Notre garantie se limite exclusivement à la valeur de remplacement des joints défectueux et n'englobe aucune responsabilité supplémentaire ou indirecte.

Toutes les procédures de production, de l'approvisionnement à l'expédition, sont régies par notre manuel d'assurance qualité. HTMS est un fabricant de joints métalliques flexibles certifié ISO 9001. Des audits internes réguliers vérifient que les procédures de travail soient respectées et conformes à notre manuel d'analyse de la qualité.

HTMS collabore étroitement avec ses clients afin d'analyser les problèmes d'étanchéité de manière aussi correcte que possible et, sur la base des données relatives à l'application, de concevoir et de fabriquer le meilleur joint pour l'application donnée.

Nous nous efforçons de fabriquer uniquement des produits corrects et avons confiance dans le fait que nos joints sont exempts de quelconques défauts au niveau des matériaux ou de la fabrication. Dans l'hypothèse d'une erreur, nous remplacerons un quelconque produit défectueux dans les meilleurs délais et à titre gratuit.

Notre garantie se limite exclusivement à la valeur de remplacement des joints défectueux et n'englobe aucune responsabilité supplémentaire ou indirecte.

Les joints métalliques flexibles sont sensibles par nature. Cependant, en fonction des exigences de performance, d'autres paramètres comme leur manipulation, les tailles de gorge effectives et la rugosité de surface sont tout aussi importants afin d'atteindre les résultats souhaités.

Le joint constituant uniquement une partie de la solution d'étanchéité, HTMS ne peut garantir un quelconque taux de fuite et décline toute responsabilité relative aux coûts découlant de mauvais résultats d'étanchéité. Cependant, si le problème est lié à des pièces défectueuses, HTMS les remplacera à titre gratuit.

Hormis pour les recommandations générales figurant dans le présent manuel de conception, nous ne pouvons offrir aucune garantie particulière quant à l'espérance de vie, au taux de fuite ou à d'autres paramètres opérationnels. Nous conseillons toujours aux clients de vérifier si les joints correspondent aux exigences spécifiées, de préférence en procédant à un essai en conditions réelles ou par similarité, dans une configuration qui correspond à 100% à l'application réelle.